Lancement OMDF: Communiqué de presse

Lancement d’un fonds d’accès à l’énergie doté de 40 millions USD pour Madagascar avec Bamboo Capital Partners comme gestionnaire de fonds mandaté par le gouvernement de Madagascar,via un financement de la Banque Mondiale.

Le Fonds de développement du marché hors réseau (OMDF) a pour objectif d’accroître l’accès à l’électricité via des solutions d’énergie solaire hors réseau, allant des lampes solaires aux systèmes solaires domestiques d’entrée de gamme (SSD).

L’OMDF lance un programme de subventions basé sur les résultats (FBR) avec une première fenêtre de soumission de projets pour les entreprises du 28/10/2020 au 08/12/2020. En parallèle, l’OMDF propose des solutions de crédit aux distributeurs et aux institutions financières actives dans le secteur solaire hors réseau.

L’OMDF est géré par Bamboo Capital Partners en partenariat avec la Société Générale Madagasikara qui hébergera les fonds et octroiera les financements.

Veuillez télécharger le communiqué de presse pour plus d’informations.

Plus d'actualité

image
Startimes nouveau bénéficiaire de la subvention

01 septembre 2021